Arrêtés du 18 août

Portant abrogation de l'arrêté du 9 août 2022 ( feux d'artifice et barbecues).

Arrêtés du 12 août

1. Etat de crise sécheresse à compter de ce jour pour les milieux naturels et l'eau potable (restrictions).
  2. Interdiction de circuler dans les bois et forêts sur l'ensemble du département jusqu'au 16 août à 15 h.

Arrêté du 11 août

Le Morbihan est placé en état de vigilance orange canicule du jeudi 11 août à 12 h au dimanche 14 août à 12 h.

Arrêtés du 9 août :

1. Portant interdiction de lancement de feux d'artifices de toutes catégories et de fumigènes, et encadrant la pratique des barbecues, et ce du 10 au 31 août 2022.
  2. Portant interdiction, du 12 août 18h au 16 août 8h, de rassemblements festifs à caractère musical et la circulation de tout véhicule transportant du matériel de sons à destination d’un rassemblement festif à caractère musical non autorisé (type rave party) dans le département du Morbihan, conformément aux dispositions de l'article L.211-5 du Code de la sécurité intérieure.

Arrêté du 5 août  :

Interdiction de circulation de véhicules dans les bois, forêts et landes
de certaines communes du département.